Mazda CX-70 2023, le nouveau venu

Mazda CX-70 2023

 

Mazda nous l’a promis : les prochaines années seront remplies de nouveautés. Parmi elles, dès l’an prochain, notre marché recevra le véhicule utilitaire sport Mazda CX-70 2023. Ce tout nouvel ajout à la gamme du constructeur promet d’être luxueux, efficace et confortable, tout en offrant un espace largement suffisant pour la famille.

En effet, le Mazda CX-70 2023 partagera la même plateforme et le même groupe motopropulseur à 6 cylindres que le prochain CX-90, un grand frère plus imposant qui disposera de trois rangées de sièges. Le CX-70 2023 lui, offrira de la place pour cinq personnes et privilégie l’espace de chargement derrière une deuxième rangée rabattable en deux parties.

Un Mazda CX-70 2023, sécuritaire et familial

Pour se propulser, ce nouveau VUS intermédiaire disposera d’une toute nouvelle motorisation, un moteur 6 cylindres en ligne. On ignore pour le moment la puissance prévue, mais les spécialistes prévoient que ce nouveau moteur pourrait équivaloir aux 250 chevaux de l’actuel SkyActiv G Turbo. Il sera aussi équipé, de série, de la traction intégrale intelligente qui distingue les véhicules Mazda de la concurrence.

Parce qu’il sera tourné vers la famille, le Mazda CX-70 2023 disposera d’une vaste gamme d’équipement de sécurité embarqués. À l’instar des VUS actuels, il sera offert avec l’ensemble I-Activ Sense, un groupe d’aides à la conduite qui comprend, notamment, l’alerte de collision avant, le régulateur de vitesse adaptatif, l’alerte de circulation transversale arrière, la surveillance des angles morts, l’assistance au maintien dans la voie, et plus encore.

Un habitacle luxueux et confortable

On misera aussi sur le confort et la qualité de finition, comme Mazda l’a démontré dans la conception de ses plus récents habitacles. Évidemment, on n’oubliera pas non plus le confort des occupants, en leur offrant la compatibilité technologique la plus récente. Apple CarPlay, Android Auto, le chargement sans fil des appareils et un accès wifi à bord feront certainement de l’habitacle du CX-70 un endroit accueillant pour les passagers et leurs téléphones intelligents.

Évidemment, le style du Mazda CX-70 2023 sera toujours inspiré de la philosophie Kodo et son allure contemporaine qui lui permet de se distinguer de ses compétiteurs, dans un marché de plus en plus exigeant.


Obtenez plus d’informations sur le Mazda CX-70 2023

    Période de rappel préférée

    PARTAGEZ