La famille Léveillé acquiert ALBI Mazda Laval

ALBI Mazda Laval

 

Ne cherchez plus L’endroit idéal pour vous procurer votre prochain véhicule Mazda neuf ! C’est chez Léveillé Mazda à Laval que vous devrez vous rendre. Vous ne connaissez pas Léveillé Mazda? Normal, puisqu’il s’agit de la nouvelle acquisition du groupe Léveillé, qui est devenue propriétaire du concessionnaire ALBI Mazda Laval.

Les Léveillé n’en sont pas à leurs premières armes dans ce domaine, au contraire. En affaires depuis des décennies, la famille Léveillé s’est taillé une réputation plus qu’enviable en matière de service à la clientèle avec leur concessionnaire Ford et Toyota.

Son expertise dans le monde automobile est depuis longtemps reconnue, la famille possédant plusieurs autres concessions sur la Rive Nord de Montréal. Le souci et l’attention apportée au service à la clientèle, doublée de l’importance accordée à la formation d’un personnel expert, a permis à la famille Léveillé de devenir un leader dans son domaine.

Maintenant Léveillé Mazda et anciennement ALBI Mazda Laval

Le Groupe Léveillé n’hésite pas à investir pour s’assurer que ses ateliers disposent des meilleurs équipements, les mieux adaptés à votre véhicule. Il s’assure aussi que son personnel, qui fait presque partie de la famille, offre les dernières nouveautés et les solutions les mieux adaptées en matière de financement et de qualité pour les véhicules offerts.

Bien sûr, la concession ALBI Mazda Laval, auparavant membre du groupe ALBI le Géant, jouissait aussi d’une excellente réputation en matière de produits et de service à la clientèle. L’arrivée de la famille Léveillé à la tête de la concession ne fera donc que confirmer la position dominante de cette concession dans le secteur de Laval.

Vivez l’expérience d’achat du Groupe Léveillé

Si vous recherchez un véhicule Mazda neuf ou d’occasion, offert par une équipe d’experts et de techniciens dévoués dans la région de Laval, c’est donc chez Léveillé Mazda qu’il faudra vous diriger.

Que ce soit pour un utilitaire sport compact comme le tout nouveau Mazda CX-50 2023, ou pour une petite berline à hayon comme la Mazda3 Sport, le meilleur endroit dans la région de Laval pour acheter votre Mazda, c’est encore, et toujours, chez Léveillé Mazda, le nouveau concessionnaire de Laval.


    PARTAGEZ