Mazda CX-30 2023, un VUS avec une conduite dynamique

Mazda CX-30 2023

 

Le Mazda CX-30 2023 conservera son style. C’ est un petit utilitaire sport qui incite au plaisir de conduite, et qui a un charme fou quand on le regarde. La prochaine édition ne lui enlèvera rien de cela, et ne devrait pas modifier de façon importante la conduite de ce petit VUS dynamique.

Car le dynamisme continuera d’être au cœur des qualités du Mazda CX-30. Il continue d’offrir, en option, le moteur turbo SkyActiv de Mazda. Alimenté par de l’essence à haut indice d’octane, ce petit moteur peut déchainer jusqu’à 250 chevaux qui sont transmis aux quatre roues par le biais d’une traction intégrale et d’une boîte automatique 8 vitesses.

Le moteur de base de 155 chevaux et celui plus puissant de 186 chevaux seront aussi toujours au catalogue.

Le Mazda CX-30 2023 sera tout aussi confortable

Le Mazda CX-30 2023 affichera toujours ses capacités grâce au rouage intégral qui l’équipera, et qui lui permettra de franchir les sentiers les plus difficiles. Le système intégral i-Activ intelligent se raffine aussi, utilisant des capteurs pour adapter son comportement. Finis donc les risques inutiles, votre Mazda pourra les gérer pour vous.

Dans l’habitacle, peu de choses seront modifiées. On apprécie déjà les qualités du système multimédia et de sa molette de contrôle. On aimera encore plus la facilité avec laquelle le Mazda CX-30 2023 intègre les systèmes comme Android Auto et Apple Carplay. 

Les options d’un système audio haut de gamme Bose, ou d’une recharge sans fil, seront aussi disponibles, tout comme l’écran de 8,8 pouces qui trône au sommet de la planche de bord.

Un VUS sécuritaire et luxueux

En matière de sécurité, le Mazda CX-30 2023 maintiendra le i-Activsense, cet ensemble d’aides à la conduite embarquées déjà offert. Il ajoutera cependant des options de sécurité, et améliorera notamment les assistances au freinage automatique déjà disponibles.

Il sera toujours aussi dynamique à conduire et puissant au besoin. Il profitera d’un habitacle et de matériaux qui lui permettent de rivaliser avec des compétiteurs de luxe, le Mazda CX-30 2023 sera plus que jamais le petit VUS qui fera sa marque sur le marché. Mais soyez patient cependant, il n’arrivera en salle de montre qu’à l’automne prochain.


Obtenez plus d’informations sur Mazda CX-30

    Période de rappel préférée

    Mazda CX-30 GX 2022

    Offre de location à la semaine

    87$

    0$ de comptant. Location 48 mois.

    À partir de 28 400$

     

    Plus de détails

    Mazda CX-30

    * Photo à titre indicatif seulement. Contactez-nous pour plus de détails

    Profitez de l'offre

    PARTAGEZ